- Pfls évalue les dispositifs de contact et prépare leur modernisation…
- Pfls étudie les lieux de vente, les centres d’appel, les sites Web et les intègre dans la stratégie digitale de l’entreprise
- Pfls conçoit et réalise des plan de formation à l’accueil et à la qualité de l’accueil.
- Pfls étudie les dispositifs support à la relation client, propose des améliorations, les chemins pour y arriver, rédige des cahiers des charges, appuie les consultations d’entreprises CRM spécialisés, appuie l’implémentation et le déploiement, accompagne le changement.
- Pour réussir, notre recette repose sur un cocktail équilibré d’injection de cas clients, d’écoute des signaux faibles, d’alignement avec la stratégie, de proposition d’idées créatives.
Sweetor est un outil multicanal de suivi et dynamisation de la relation client depuis la prospection jusqu’à la fin de vie du produit service acheté en passant par le devis, l’achat, le suivi de l’utilisation. Il traite les contacts prospects, quelque soit le canal utilisé (téléphone, visite physique, requête internet, demande de renseignement courrier….).
La philosophie qui sous tend Sweetor est de rendre la plus légère possible la charge de lecture et de renseignement des agents tout en permettant un traçage utilisable de leurs activités.
Avec Sweetor, chaque personne chargée de la gestion de la relation prospect peut construire et communiquer une offre commerciale à un prospect ou un adhérent, calculer un devis adaptée à ses besoins selon des critères paramétrables, collecter toutes les informations et pièces nécessaires à la transaction, suivre l’activité support et SAV. .
Pfls développe et réalise des sites, services et applications Internet orientés client
- développements spécifiques sur la filière Linux, Apache, Mysql ou MongoDB, Php
- utilisation des écosystèmes techniques et fonctionnels des générateurs de site et leur plugin et API (WordPress, Joomla, Magento)
Joomla est un site complet géré par vous ! Référence internationale en terme de système de CMS, il offre une gamme de fonctionnalités très complète et très évoluée pour la création, l’administration, la gestion et la mise à jour de site Web (Internet/Intranet/Extranet). Ses possibilités de paramétrage et son interface conviviale lui permettent d’être utilisé par des spécialistes comme des non-informaticiens (sans connaissance technique particulière).
Crossspector (licence MGC) : solution de transformation des prospects en clients
PFLS vous propose CrosspectOr qui est un logiciel de dynamisation des équipes commerciales. CrosspectOr aide les commerciaux à transformer leurs prospects en clients.
Tout au long du processus d’adhésion, les informations collectées alimentent une base de données, qui sera utilisée soit :
En mode opérationnel :
- émission de devis
- émission de relances (orale, courrier, email…)
En mode management:
- planification d’actions par date cible et tableaux de bord.